Petit coucou de Depo ;)

Petit coucou de Depo ;)

Message  Guilléade le Mer 20 Nov - 21:04

Voilà ça fait pas mal de temps qu'on ne s'est pas tous parlé hein ^^ je voulais savoir comment vous allez , si la guilde était encore actif et qui l'est si c'est le cas ?

Si vous voulez des nouvelles de moraura et moi bah on vien de gagner un tournoi de qualification pour représenter notre ville dans un tournoi de lol dans toute la france , donc si vous entendez les éloges de "Lamas in Pijamas" pensez a nous Wink Si il y a du monde d'actif , je ferrais sans doute plus d'apparition en jeu histoire de m'y remettre , sinon , a plus tout le monde , portez vous bien Smile

Cordialement , votre gardien favoris (plus que momo Twisted Evil ) Deporate !

Guilléade

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit coucou de Depo ;)

Message  Maelys le Ven 22 Nov - 12:31

Hey !

Punaise je vous croyait morts :p Ca fait un bail !

Bah écoute la GDF est morte depuis pas mal de temps. Plus personne se connectait, plus d'activité, fin voilà quoi ^^ Chacun est parti de son côté pour retrouver plaisir à jouer.

Eltha et moi on était chez RDT pendant un petit mois et demi mais la guilde a fini par crever, les GM's se sont cassés :p Là on a rejoint la guilde de Valcross pour un dernier essai. Si ça marche pas, on quittera certainement le jeu... Rhyllin et Hinant on rejoint une guilde, Pelo et Buli une autre, c'est les seuls GDF que je voit encore co assez régulièrement...

Yeah GG pour votre qualification ! J'irais me renseigner à ce sujet ;-)

Prenez soin de vous et foutez leur la misère ! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://garde-de-fer.forumgratuit.ch

Message  Guilléade le Ven 22 Nov - 19:33

ah bon ... en tout cas , sachez que j'aurais joué a Guild wars pendant 2 mois uniquement dans le but de jouer avec vous et non profiter du jeux car , je m'ennuis énormément dans se jeu ^^ vous aurez été des personnes vraiment génial ! pour ceux qui veulent , l'aventure sur nexus (Wildstar) commence printemps 2014 mais le jeu se a achat + abo donc 165€ le jeu + 1 an (possible de payer avec l'argent du jeu) sinon pour toute personne souhaitant commencer lol et qui a peur de s'ennuyer seul ou de ne pas comprendre , m'ad skype : Titou56400 .

Pour ceux dont je n'aurais plus l'occasion de parler , je vous souhaite bon jeu et surtout une longue et agréable vie !

ceux qui veulent avoir des nouvelles de temps en temps ou jouer avec moi , (je joue aussi sur Pandashan en se moment) ajoutez moi skype aussi Wink

Adieu ou au revoir , Cordialement , l'asura le plus fou de guild wars 2 , Deporate.

Guilléade

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé