La Garde de Fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

La garde de fer a l'assaut de wild star

5 participants

Aller en bas

La garde de fer a l'assaut de wild star Empty La garde de fer a l'assaut de wild star

Message  Guilléade Sam 10 Aoû - 10:40

Salut a tous ! Ce post ici présent est ici pour vous parler d'un jeu , Wild Star ! crée par les développers de guild wars 2 (ncsoft) , wow et Aion , ce jeu a l'air d’être une bombe !! Si je vous parle de se jeu , c'est pour la simple et bonne raison que se jeu se joue comme tout les mmorpg mais qu'ils ont rajouté un système de vocations . en gros , pour profiter de tout le jeu il faut former des groupes de 4 joueurs et je me suis dit que commencer ce jeu avec la meilleur guilde qui puisse exister serai sympa ^^ je vous invite a voir le site et a me tenir au courant si vous avez prévu de voir y mettre ou même si vous voulez plus d'information sur le jeu ! http://www.wildstar-online.com/fr/#page1

Guilléade

Messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

La garde de fer a l'assaut de wild star Empty Re: La garde de fer a l'assaut de wild star

Message  RadioactiveBoom Sam 10 Aoû - 10:44

Je suis partant!
RadioactiveBoom
RadioactiveBoom

Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

La garde de fer a l'assaut de wild star Empty Re: La garde de fer a l'assaut de wild star

Message  Eltharion Sam 10 Aoû - 10:53

Yop!

Pour moi c'est l'aspect pvp qui est déterminant! Plus précisément McM ou équivalent! A première vue du site le jeu à l'air drôle et sympa! J'aime bcp le style du graphisme. Mais en tant que GM de la GDF et une personne très occupée IRL je n'ai pas le temps de m'investir sur plus d'un mmo à la fois. (j'arrive déjà pas à reroll) Ce sera donc sans moi! ^^ Faire tourné la GDF me demande déjà bcp!
Eltharion
Eltharion

Messages : 419
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La garde de fer a l'assaut de wild star Empty Re: La garde de fer a l'assaut de wild star

Message  Maelys Sam 10 Aoû - 14:02

J'ai jeté un petit coup d'œil et je ne pense pas aller sur ce jeu.

Les graphismes sont très biens, ça me fait pensé à un dessin animé. Mais j'ai bcp trop l'impression que c'est un GW2 bis, je reconnais des maps, des skins d'équipements et d'armes et j'en passe.

Personnellement je n'ai pas le temps de me mettre à un deuxième MMO de ce genre. Je vais bientôt recommencer les cours et j'aurais déjà bcp moins de temps à consacrer à GW2, si en plus je dois évoluer dans un autre jeu je vais jamais m'en sortir.
Maelys
Maelys
Admin

Messages : 397
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 33
Localisation : Suisse

https://garde-de-fer.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

La garde de fer a l'assaut de wild star Empty Re: La garde de fer a l'assaut de wild star

Message  Aedan Sam 10 Aoû - 21:23

J'en avais entendu parler, mais je m'y suis jamais vraiment interessé. Mais effectivement ça a l'air assez prometteur, malheureusement tout comme Maelys et Eltha, j'ai pas assez de temps à consacrer à deux MMO à la fois... GW me prend déjà beaucoup de temps et même avec un seul MMO j'ai du mal à suivre. Ce sera donc sans moi...
Aedan
Aedan

Messages : 151
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

La garde de fer a l'assaut de wild star Empty aidez moi svp :)

Message  Guilléade Dim 22 Sep - 19:31

Coucou Smile je participe a un concours sur l'univers wildstar ( donc fantastique/spatiales ) et je dois crois une race de monstre donc son histoir , son design etc ...
j'aimerais donc savoir si un de vous aurais une idée interessante a me proposer sachant que j'ai déja moi quelques idées en tete Smile voilà sinon bon jeu et a bientot ! j'espère ^^

Guilléade

Messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

La garde de fer a l'assaut de wild star Empty Re: La garde de fer a l'assaut de wild star

Message  Maelys Lun 23 Sep - 10:03


Intégrer des Aliens ce serait top ! :p (en références aux films bien entendu)

(oui, c'est pas très innovant et alors ?)


*part se cacher*
Maelys
Maelys
Admin

Messages : 397
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 33
Localisation : Suisse

https://garde-de-fer.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

La garde de fer a l'assaut de wild star Empty Concour Wildstar

Message  Guilléade Mer 25 Sep - 11:23

Bah du coup moi je suis partit sur une une espèce de singe élémentaire ou robotique je sais pas encore mais pas bete l'idée de l'alienne !! Very Happy

Guilléade

Messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

La garde de fer a l'assaut de wild star Empty Re: La garde de fer a l'assaut de wild star

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum