Bonjour d'un revenant !

Bonjour d'un revenant !

Message  Intoxx93 le Jeu 4 Juil - 23:55

Juste pour passer le bonjour, savoir comment tout le monde se porte et me mettre au courant des news, comme promis ! (je précise que c'est encore une fois en ayant quelques verres dans le cornet que je vous écris donc je vous prie à l'avance de m'excuser si des fautes d'orthographe il-y-a).

N'hésitez pas a me donner des nouvelles et les nouveaux ragots du moment sur ce post je suis preneur ça me permettra de voir un peu ce qu'il s'est passé depuis que je suis absent Very Happy 

Plein de gros bisous a tout le monde sur la gauche ou bien sur la droite comme bon vous semble et toussa toussa !!!!!!!
Cordialement Intoxx.

(Petit Edit, la peinture de la moto est enfin finie, comme sur mon avatar !! Very Happy)
Intoxx93

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour d'un revenant !

Message  Maelys le Ven 5 Juil - 9:24

Salut poilu !

Eh bien la guilde a déjà bien changé depuis que tu es parti. Nous avons fais le tri dans nos membres, afin de ne garder que les actifs et avons restructurer un peu la GDF ^^ Les valeurs ont été modifiées et tout et tout. Nous allons maintenant vers de nouveaux horizons ! Pour te donner un exemple : on a réussi à faire la sortie de mercredi (en entier!) ET la sortie de jeudi (en entier!) alors que demander de plus ? :p

Et sinon toi sur ton jeu ça va ? Ca te plais tjs ? ^^

Et les ragots, il n'y en a pas ! *sifflote*

GG pour la moto, tu vas pouvoir frimer on the road à présent ;-)

Voir le profil de l'utilisateur http://garde-de-fer.forumgratuit.ch

Message  Intoxx93 le Ven 12 Juil - 9:14

ah ben tant mieux ! c'est bien si ca avance et que vous avez de nouveaux projets Razz 

Je me plais toujours autant sur le jeu où je suis mais plus aucune responsabilité maintenant, je joue que de temps en temps.
Avec les beaux jours c'est plutot les sorties en moto maintenant, c'est vrai que j'arrête pas xD

Plein de bisous a tout le monde (que je connais)
Et puis bonne continuation Exclamation
Intoxx93

Message  Eltharion le Ven 12 Juil - 10:36

Ah ces motards! Mon petit frère c'est pareil! Depuis le début de l'été il ne vit que pour faire de la moto! ^^
Eltharion

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé